Notre expertise
Les usines de production ont été équipées de machines modernes exclusivement Europpéennes ce qui permet d’avoir des produits de qualité optimale.
Ce matériel permet à GALPHARMA de fabriquer des produits sous forme solide (comprimés, gélules, sachets et PPS), liquide (sirops, suspensions et préparations usage externe) et pâteux (crème, pommade et gel). S’ajoute à cela un matériel performant dans le laboratoire de contrôle permettant à GALPHARMA de n’accepter que les matières répondants aux normes des Pharmacopée Européenne et de contrôler les produits finis selon les exigences du dossier d’AMM.
L’évolution remarquable de GALPHARMA , fruit de la stratégie de l’équipe dirigeante qui s’est inscrite dans la démarche du sérieux et de la transparence et l’accroissement des autorisations de mise sur le marché ont incité l’équipe dirigeante à poursuivre la stratégie de développement et de réinvestissement afin de renforcer notre part de marché et de satisfaire aussi la demande de plus en plus croissante de nos clients.
C’est ainsi que le terrain des Laboratoires GALPHARMA est passé fin 2012, de 6300m² à 52.000m² et l’espace couvert qui représente les deux usines de productions et de l’administration est passé de 2.500m² à 9.200m².
Avec un taux d’encadrement avoisinant les 40%, plus de 320 collaborateurs veillent jour et nuit à la satisfaction du besoin de nos patients, et ce à travers la production d’un médicament de qualité unique.